City Makers 2017

Le Groupe Renault, NUMA et leurs partenaires présentent les 9 start-ups sélectionnées pour répondre aux challenges CityMakers.
Les 9 start-ups sélectionnées travailleront avec les partenaires et les experts du programme CityMakers pour développer et tester des solutions innovantes de mobilité au cœur de la ville de Paris.

Le 20 juin, le Groupe Renault, NUMA et leurs partenaires – Nissan, RCI Bank and Services, AXA et la Mairie de Paris – lançaient CityMakers, programme d’innovation ouverte (open innovation) dédié à la transition vers une mobilité urbaine plus flexible et durable, et appelaient les start-ups à les rejoindre pour relever les 6 challenges.
Les partenaires CityMakers présentent aujourd’hui les 9 start-ups sélectionnées pour intégrer une phase de 3 mois d’expérimentation à leur côté (d’octobre à décembre 2017).

Logiroad fait partie de cette sélection !!

Avec le Groupe Renault et la Ville de Paris, Logiroad développera enfin une solution de maintenance prédictive de la voirie à partir de données remontant des véhicules connectés. « Grâce à CityMakers, Logiroad va pouvoir informer les collectivités en temps réel de l’état de leur voirie», conclut Yann Goyat, co-fondateur et dirigeant de Logiroad.

«
»